Vous souhaitez louer le centre communautaire pour un événement?
Vous pouvez contacter dès maintenant le Service des loisirs au 450-224-2675 poste 262 ou à mclesperance@sadl.qc.ca.
Exemples d'événements
- Mariage ;
- Anniversaire ;
- Fête prénatale (baby shower) ;
- Funérailles.
Tarification
Centre communautaire
- Résidents, MRC des Pays-d'en haut ou organisme non reconnu : 400 $ / jour ( 8 heures) et 40 $ / heure additionnelle
- Non-résident ou services publics : 500 $ / jour ( 8 heures) et 55 $ / heure additionnelle
- Professionnel collaborateur : 500 $ / jour
- Professionnel du domaine des arts : 800 $ / jour
Sous-sol du centre communautaire (salle de rencontre) *Cette salle sera disponible uniquement à partir du 17 mars 2025*
Résidents, MRC des Pays-d'en haut ou organisme non reconnu : 100 $ / jour
Non-résident ou services publics : Non offert
Professionnel collaborateur : 100 $ jour
Professionnel du domaine des arts : 120 $ / jour
Autres frais
- Frais d'administration si annulation à moins de 48 h de l'activité : 30 $
- Pénalité reliée à l'absence du tri des matières résiduelles lors de l'événement : 200 $
Pour connaitre l'ensemble des détails sur les tarifs, vous pouvez consulter notre règlement sur la tarification des biens, services et activités 489-2024 (section administration).
Règlements
Équipements inclus avec la location de salle
- 120 chaises ;
- 15 tables rondes de 60 pouces (6 à 8 personnes) ;
- 21 tables de 6 pieds ;
- 8 tables 4×4 pieds ;
- 3 chaises hautes pour enfants ;
- 2 haut-parleurs (Wi-Fi et Bluetooth) ;
- 2 réfrigérateurs (incluant congélateur) ;
- 1 cuisinière ;
- 2 micro-ondes ;
- 1 écran, 1 projecteur et un fil HDMI pour la projection de photos et vidéos ;
- 1 vestiaire et 1 cuisine complète ;
- 1 échelle ;
- 1 escabeau.
Aperçu de la salle et du matériel