Adjointe au Service des loisirs : Marie-Christine Lespérance, alias Eska mclesperance@sadl.qc.ca 450 224-2675, poste 262
Coordonnatrice : Geneviève Dufresne, alias Vanille gdufresne@sadl.qc.ca 450 230-7598.
Coordonnatrice adjointe : Rosalie Desjardins, alias Pretzel rdesjardins@sadl.qc.ca
Technicienne spécialisée : Jézabel St-Onge, alias Méduse jst-onge@sadl.qc.ca
Animateur en chef : Charles-Étienne Piché, alias Touski
Animateurs(trices) : Tacos, Moustique, Atchoum, Yoshi, Linguini, Carton et plusieurs autres à venir !
Accompagnateurs (trices) : Doritos, Harmonie et deux autres à venir !
Sauveteur : À venir
Service de garde : Bueno
Notre camp de jour accueille les enfants de 5 à 13 ans.
*Pour pouvoir inscrire un enfant de 5 ans, celui-ci doit avoir complété la maternelle.
Dès le 7 avril 2025
Cela vous permettra de recevoir les infos-parents, le guide du parent, des photos de votre jeune et de son groupe et toute communication importante.
1er enfant : 125$/semaine
2e enfant : 110$/semaine
3e enfant et plus : 110$/semaine
1er enfant : 625$ pour 5 semaines
2e enfant : 550$ pour 5 semaines
3e enfant et plus : 550$ pour 5 semaines
1er enfant : 75$
2e enfant : 60$
3e enfant et plus : 60$
Tarif unique de 250$/semaine
*Si la première semaine de camp de votre enfant compte seulement quatre jours dû à la Fête nationale, le tarif sera de 100$ (résident) et 200$ (non résident).
Été : 200$
Semaine : 35$
Livret de 10 coupons (1 coupon/période, résidents) : 50$
Tarif unique de 70$/semaine
Chandail : 20 $
Inscription tardvive ou semaine supplémentaire : 30$/semaine/famille
Arrivée tardive après 18 h pour le service de garde : 1$/minute
Votre technicienne en éducation spécialisée : Izabel St-Onge, alias Méduse jst-onge@sadl.qc.ca
Votre enfant à des besoins particuliers et vous êtes soucieux d’une intégration réussie pour votre enfant au camp de jour ?
Il est maintenant temps de compléter votre demande pour le service d’accompagnement pour votre enfant au camp de jour Magicoparc 2025. Vous trouverez tous les documents ainsi que l’information afin de bien compléter votre demande plus bas. La date limite pour envoyer votre demande est le 29 mars 2025.
Après le 30 mai, des frais de 30 $ seront ajoutés.
7 h
Ouverture du service de garde
9 h
Début des activités
12 h 30
Dîner
16 h
Fin des activités
18 h
Fin du service de garde
Sorties ou activités spéciales les mercredis
Ouverture du service de garde
7 h à 9 h
Début des activités
9 h
Dîner
12 h 30
Fin des activités
16 h
Fermeture du service de garde
16 h à 18 h
Des frais de 1$/minute seront appliqués après 18 h.
Faire en sorte que l’été des enfants soit à tout jamais gravé dans leur mémoire. Notre équipe d’animateurs a pour objectif d’offrir aux enfants une programmation d‘activités estivales diversifiées comportant des activités culturelles, sportives et éducatives.
Cet été, nous profiterons de la bibliothèque!
Effectivement, chaque semaine, le lundi, les groupes auront la chance d’aller à la bibliothèque.
DE RETOUR CETTE ANNÉE !
Afin de bien gérer les livres de vos enfants, il sera à vous cet été d’aller faire les emprunts de livres pour votre enfant. Vous pourrez le mardi et le mercredi après la journée du camp de jour, monter à la bibliothèque et faire la location de livres. Si votre enfant n’est pas inscrit à la bibliothèque, nous vous demandons d’aller faire son abonnement (gratuit) et ce avant le 3 juin. Véronique Bouchard adjointe à la culture et Geneviève Oligny se feront un plaisir de vous accueillir.
Nous avons très hâte de leur faire vivre cette activité.
Départ de l’autobus sera à 9 h
Retour au camp à 15 h 45
Activités à venir !
À venir
Lors de l’inscription de vos enfants, vous devez absolument consentir à recevoir des communications de la Municipalité afin de recevoir les informations importantes et les rappels sur le camp de jour de vos jeunes.
Cela vous permettra de recevoir les infos-parents, le guide du parent, des photos de votre jeune et de son groupe et toute communication importante.
Chaque semaine, nous avons malheureusement des objets perdus et vêtements de vos enfants qui ont perdu leur famille 🙁
Merci de prendre du temps avant le début du camp pour identifier les vêtements et objets de vos enfants. Assurez-vous que :
Lorsque vous passez chercher votre enfant le soir, prenez quelques minutes pour regarder si vous reconnaissez quelque chose qui vous appartient, dans les boites d’objets perdus.
À chaque semaine, des photos des objets toujours sans famille seront envoyées par courriel aux parents. Si vous reconnaissez l’un de ces objets, vous pourrez répondre au courriel en précisant l’objet.
Voici l’accès à votre Relevé 24.
Vous devez vous connecter sur Sport Plus en cliquant ici.
Puis, cliquez en haut à gauche sur CONNEXION et entrez vos identifiants (celui que vous avez utilisé pour l’inscription de votre enfant).
Accédez à la section Mon dossier.
Ensuite, vous pouvez cliquer sur Reçu d’impôt/ Télécharger et imprimer relevé 24.
N’hésitez-pas si vous avez toujours de la difficulté. 450-566-1947 ou au 450-224-2675 poste 262.
Marie-Christine alias ESKA
Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec Marie-Christine alias ESKA via courriel mclesperance@sadl.qc.ca ou téléphone 450-224-2675 poste 262.
Le Cadre de référence pour les camps de jour municipaux a été développé grâce à un partenariat entre l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM) et l’Association des camps du Québec (ACQ). Il comporte 45 balises obligatoires définissant les meilleures pratiques à adopter afin d’assurer la sécurité et la qualité de l’expérience des programmes de camps de jour municipaux. Seules les municipalités adhérentes au Cadre et visitées par un représentant de l’ACQ peuvent être reconnues conformes et afficher le logo en faisant foi.
Sept jours avant le début des activités (18 JUIN), 100% du total de la facture sera remboursable.
Ensuite, sur preuve justificative, les frais d’inscription seront remboursés au prorata des semaines utilisées et des frais d’administration applicables selon le Règlement sur la tarification des biens, services et activités en vigueur, seront retenus.