Jeudi 26 septembre 2024
IMPORTANT : La séance aura lieu le mercredi 16 octobre en raison d'un férié le lundi 14 octobre.
Pour la période de questions tenue en début de séance ordinaire du conseil municipal, toute question peut être envoyée, d'ici le mercredi 16 octobre à midi, à questions@sadl.qc.ca.
Ordre du jour de la séance du conseil : cliquez ici.
À noter : l'ordre du jour est mis en ligne la journée même de la séance du conseil.
Présentation visuelle de la séance du conseil : cliquez ici.
Celle-ci sera diffusée via la plateforme Zoom :
Voici le lien pour participer : https://us02web.zoom.us/j/84316716527
ID du webinaire : 843 1671 6527
1) Cliquez sur le lien pour participer.
2) Cliquez sur Lancer la réunion (Si vous recevez le message suivant : Ce site tente d'ouvrir Zoom Meetings, sélectionnez Ouvrir).
3) Inscrire votre nom complet (obligatoire si vous souhaitez poser des questions pendant la séance).
4) Cliquez sur Joindre le webinaire.
1) Téléchargez l'application Zoom sur votre tablette ou portable.
2) Cliquez sur Rejoindre la réunion.
3) Inscrivez le ID du webinaire et votre nom complet (obligatoire si vous souhaitez poser des questions pendant la séance).
4) Cliquez sur Rejoindre.